jeudi 3 octobre 2013

Yaourts à la noix de coco...

En traînant dans mon supermarché, je me suis attardée dans le rayon des saveurs du monde...et tout en regardant tout et rien à la fois, mon regard s'est porté sur une petite brique de crème de coco, pas du lait, de la crème...inutile de préciser que cette briquette s'est vite retrouvée dans mon panier...et zou, ni une, ni deux, me voilà à tester des yaourts que j'imagine déjà délicieux...
Donc, pour 6 pots, j'ai versé dans un saladier les 20 cl de crème de coco, 40 cl de lait entier, 150 g de lait concentré sucré et un yaourt nature au lait entier...j'ai mélangé, tout versé dans mon entonnoir à piston (ahhhh, qu'est-ce que je l'aime ce truc là, je m'en sers tout le temps!), rempli mes pots de yaourts et zou, tout mis en yaourtière...
Nous les avons goûté ce midi, et bien croyez-moi si vous voulez mais je crois que je détiens la recette des perles de lait à la noix de coco de yoplait...si, si, c'est la même chose, it's the same!!!
Il faut l'essayer sans plus tarder!!!

Comme un yaourt est un yaourt, je n'ai pas jugé utile d'en faire une photo, en revanche, je vous présente mon entonnoir à piston...je ne peux plus m'en passer et toutes celles que j'ai persuadé de s'équiper ne regrettent pas cet achat, j'en mets ma main à couper!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire